TAXE APPRENTISSAGE 2022 : L’EGPA du collège Jean Lurçat éligible

Les établissements habilités au titre de l’article L.6241-5 peuvent percevoir « les dépenses réellement exposées afin de favoriser le développement des formations initiales technologiques et professionnelles, hors apprentissage, et l’insertion professionnelle «.

La taxe d’apprentissage permet de contribuer aux frais de premier équipement, de renouvellement de matériel existant et d’équipement complémentaire.

Cet impôt est le seul pour lequel vous disposez du choix de son attribution.

L’Enseignement Général et Professionnel Adapté permet à des jeunes en difficulté scolaire grave et persistante de bénéficier d’une scolarisation dans leur collège avec leurs pairs. Le dispositif permet à travers un support technique (atelier Habitat et Hygiène Alimentation Services ) aux jeunes accueillis de trouver leur voie professionnelle à l’issue des quatre années de formation.
Prétendre à la taxe d’apprentissage est pour nous une garantie d’offrir une réussite à tout pour tous à travers différents projets d’orientation et techniques proposés.
Atteindre cet objectif nécessite des investissements constants et pour les financer, la TAXE d’APPRENTISSAGE est, pour nous, une ressource fondamentale.
Toute l’équipe pédagogique vous serait très reconnaissante de bien vouloir faire bénéficier la l’EGPA du Collège Jean Lurçat à ACHERES 78260 de la taxe d’apprentissage de votre entreprise.
Code UAI de l’EGPA (RNE) : 0783248G

BORDEREAU VERSEMENT TA 2022